Les mélodies du mercredi (06/02/13)

Les chansons du jeudi sont devenues les mélodies du mercredi, parce que ça m’arrange de faire la sélection le mercredi et parce qu’Arcaalea l’a fait avant moi.

Ça fait un moment que je n’ai pas fait de sélection. Je n’ai pas arrêté pour autant d’écouter de la musique, seulement j’ai eu du mal à tenir le blog de manière générale. Mais je m’y remets. Et pour commencer une reprise en douceur…

Snow Patrol – Shut Your Eyes (Eyes Open)

Miles Kane – Give Up

Archive – Again (You All Look The Same To Me) – oui, je fais une légère fixette sur Archive depuis un moment, mais c’est tellement bien !

Et parce que je n’écoute que ça en ce moment :

Garbage – I Hate Love (Not Your Kind Of People)

3 réflexions sur “Les mélodies du mercredi (06/02/13)

  1. J’aime beaucoup Archive aussi mais je ne crois pas que cette chanson soit celle que je préfère ! C’est mon meilleur ami qui me faisait écouter ça !
    Et j’adore Snow Patrol aussi d’ailleurs, je ne connaissais pas cette chanson donc merci pour la découverte :)
    Bisouuus ^^

Laisser un commentaire

