Baby Challenge Livraddict 2014

Au début j’étais décidée : un seul baby challenge cette année ! Et finalement, j’ai craqué : en voilà deux. Je me rassure en me disant qu’il y a six livres en commun sur les deux challenges et que j’en ai déjà lu quelques uns… J’espère les terminer, on verre bien !

BABY CHALLENGE JEUNESSE

Les titres :

1.  Série – Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero >> Tome 2 : Ellana, L’Envol #
2.  Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
3.  Série –  La Quête d’Ewilan / Les mondes d’Ewilan de Pierre Bottero >> Les Mondes, Tome 2 : L’œil d’Otolep #
4.  Série – Anne… La Maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery >> Tome 1
5. Série – Héros de l’Olympe de Rick Riordan >> Tome 1 #
6. Série – Journal d’une princesse de Meg Cabot >> Tome 1 #
7.  Série –  A comme Association de Erik L’Homme et Pierre Bottero
8.  Série – Harry Potter de J.K. Rowling
9.  L’invention de Hugo Cabret de Brian Selznick #
10.  Série – Strom de Benoît de Saint Chamas >> Tome 2 : Les portails d’Outre-temps #
11.  Série – Vampire Academy de Richelle Mead >> Tome 1
12.  Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys #
13.  Le Temps des Miracles de Anne-Laure Bondoux
14.  Série – Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain >> Tome 1
15.  Miss Charity de Marie-Aude Murail
16.  Quelques minutes après minuit de Patrick Ness #
17.  Le Jardin Secret de Frances Hodgson Burnett
18.  Série – Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa >> Tome 1
19.  Série – Hunger Games de Suzanne Collins
20.  Série – Quatre filles et un jean de Ann Brashares >> Tome 4 : Le dernier été #

Jokers :

1.  Max de Sarah Cohen-Scali #
2.  Série – Tobie Lolness de Timothée de Fombelle >> Tome 2 #
3.  Frangine de Marion Brunet #
4.  Série – Fablehaven de Brandon Mull >> Tome 1 #
5.  Nos étoiles contraires de John Green #

Il y a de grandes chances que je fasse ma cuisine et que je remplace certains des 20 titres, que je n’ai pas envie de lire, par les jokers. Et je commence le challenge avec un :

20/25

Renseignements et autres à voir ici.

BABY CHALLENGE FANTASY

Les titres :

1.  Série – Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero >> Tome 2 : Ellana, L’Envol #
2.   Série – Martyrs de Olivier Peru >> Tome 1
3.   Série – La Quête d’Ewilan /  Les Mondes d’Ewilan de Pierre Bottero #
4.   Série – Le Trône de Fer de George R.R. Martin >> Tome 1 #
5.   Série – Héros de l’Olympe de Rick Riordan >> Tome 1 #
6.  Warbreaker de Brandon Sanderson #
7.   Série – Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski >> Tome 1 #
8.   Série – Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
9.   Série – Harry Potter de J.K. Rowlin
10.  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
11.   Série – Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb >> Tome 1 #
12.   Série – Chroniques des dieux de James Clemens >> Tome 1 #
13.   Série – Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz >> Tome 1 #
14.   Série – Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa >> Tome 1
15.   Série – Kushiel de Jacqueline Carey >> Tome 1 #
16.   Série – Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson >> Tome 1
17.   Série – Les Bannis et les Proscrits de James Clemens >> Tome 1
18.   Série – Tobie Lolness de Timothée de Fombelle >> Tome 2 #
19.   Série – Fablehaven de Brandon Mull >> Tome 1 #
20.   La Horde du Contrevent de Alain Damasio

Jokers :

1.   Série – La Trilogie de l’Empire de Janny Wurts >> Tome 1 #
2.  Druide de Olivier Peru #
3.   Série – L’Ange de la nuit de Brent Weeks
4.   Série – Chronique du tueur de roi de Patrick Rothfuss #
5.   Série – Troie de David Gemmell

Vu la présence de certains titres des jokers dans ma PAL, il y a de grandes chances que je commence par ceux-là. Mais comme pour le Baby Jeunesse, la cuisine se fera au fur et à mesure de mes envies !

18/25

Renseignements et autres à voir ici.

Laisser un commentaire

