Trouvailles et retrouvailles (1) – Musique

Comme je n’arrive JAMAIS à tenir des rendez-vous hebdomadaire, avec des musique par exemple, je lance ici un rendez-vous pas très régulier (comprendre, quand j’aurais suffisamment de truc à poster), mais qui se veut diversifié et qui comprendra des vieux trucs autant que des trucs nouveaux, avec des morceaux de musique, des courts-métrages, pourquoi pas des photos et certainement d’autres qui me viendront sur le moment. Je laisse donc avec mes trouvailles et retrouvailles du moment :

Michel Polnareff – Good Bye Marylou

Thirty second to mars – A stranger in a strange land

Asaf Avidan – Thumbtacks In My Marrow

Ebony Bones – I see I say

IAMX – Ghosts of Utopia

Dustin O’Halloran – Opus 55

Laisser un commentaire

